15

implantations

50 000 €

apport personnel

Tacos

[xyz-ips snippet="Demande-de-documentation"]

Newschool Tacos

Nouvelle alternative du French Tacos élaborée par de vrais restaurateurs.

Les plus

UN RÉSEAU DYNAMIQUE, AMBITIEUX, ET À L'ÉCOUTE

DES LOCAUX SPACIEUX ET CONCEPTUALISÉS

DES PRODUITS DE HAUTES QUALITÉS ET DIFFÉRENCIANTS

Apport personnel

50 000 €

Droit d'entrée

20 000 €

Investissement global

200 000 €

CA après 2 ans

1M €

Redevance fonctionnement

4%

Redevance publicitaire

2%

Surface moyenne

100 à 300 m²

Type de contrat

Franchise
[xyz-ips snippet="Demande-de-documentation"]

Profil candidat

Management
Gestion économique
Compétences métier
Connaissance du tissu économique et social local
Compétences commerciales
  • Un modèle pour les franchisés « propriétaires » qui souhaitent investir dans un projet ayant plus de rentabilité que la restauration classique mais qui ne veulent pas s’occuper de la gestion même du restaurant.
  • Un modèle pour les franchisés « gérants » c’est-à-dire un profil double casquette où le franchisé veut investir et participer activement à la gestion interne de son restaurant
  • Les profils des franchisés ont été définis en fonction de l’implication du franchisé dans la gestion opérationnelle de son restaurant New School Tacos.

 

 

[xyz-ips snippet="Demande-de-documentation"]

New School Tacos se positionne comme un acteur différenciant sur le marché du French Tacos, son objectif principal : sublimer le concept du tacos !

Objectif amplement atteint grâce à :

 Des locaux spacieux, conceptualisés et tape à l’œil pour marquer les esprits
 Des produits de qualités, des suppléments nobles et adaptables à une cible large

New School Tacos c’est le tacos pour toute la famille grâce à son image premium du french tacos.

NEW SCHOOL TACOS vous accompagne et vous forme :

Le candidat futur franchisé sera accompagné tout au long de son activité dans l’ensemble de son développement, comprenant :

  • Une formation administrative de la gestion du restaurant New School Tacos sur différentes thématiques : gestion de stocks, relations fournisseurs, utilisation caisse, connaissances financières, management à adopter, gestion administrative RH, communication locale et nationale, connaissances juridiques.
  • Une formation terrain dans l’unité pilote de l’enseigne New School Tacos : apprentissage des différentes fiches de postes associées à un restaurant, conception d’un tacos, mise en pratique des processus d’hygiène et de cuisine.
  • L’argumentaire commercial quant à la présentation du concept afin d’être un acteur du développement de la marque d’un point de vue local
  • Assistance en continue de par une agence spécialisée dans le développement de réseau

Le candidat sera également accompagné dans sa recherche de local et aura en sa possession le processus complet des étapes à suivre avant l’ouverture de son restaurant.

2015 : Ouverture du premier restaurant New School Tacos dans le quartier de Saint Cyprien à Toulouse. Proche du métro, de deux hôpitaux et de toutes commodités, le restaurant a eu un succès rapide, notamment dû à une cible très large et à la qualité des produits.

2017 : Suite à ce succès, les deux gérants ont décidé d’ouvrir un second restaurant, dans la périphérie de Toulouse, avec une accessibilité en voiture. Ce modèle différent du premier est aussi un succès : les deux restaurants font actuellement plus d’un million de chiffre d’affaires.

C’est ainsi, qu’en avril 2017, New School Tacos décide de se développer en franchise et entre dans une phase de structuration en interne. L’enseigne décide de se développer dans une autre ville de France, à Bordeaux pour confirmer son potentiel de duplication et créer son unité pilote franchise.

Septembre 2018 : Lancement des ouvertures de nos restaurants (Marseille, Montauban, Toulon, Toulouse Minimes, Bordeaux centre-ville, Dijon, Montpellier, Pau).

Suggestions de franchises

45

 implantations

L’une des marques de pizzas référence dans la livraison à domicile, vente à emporter ou en dégustation sur place, et, également, numéro 1 des pizzerias du marché ethnique avec près de 20 ans d’expérience.

Droit d'entrée

20 000 €

CA après 2 ans

500 000 €
2

 implantations

Obrigado Rodizio est la première chaîne de restaurant brésilien halal à volonté en France.

Droit d'entrée

10 000 €

CA après 2 ans

1 500 000 €
6

 implantations

Enseigne de restauration qui se situe dans le segment du Fast Casual à mi chemin entre le fast Food et le restaurant traditionnel.

Droit d'entrée

25 000 €

CA après 2 ans

720 000 €
1

 implantations

Installée à Sannois près d’Argenteuil, la boucherie artisanale “La Ferme de Sannois” se distingue par la fraîcheur et la qualité de ses viande halal.

Droit d'entrée

CA après 2 ans

14

 implantations

Inspiré des plus grandes chaînes de restauration rapide, Point B propose une large offre de recettes. Recommandé par un grand nombre de célébrités et d’influenceurs, le concept s’est rapidement développé en tant que franchise. Des ouvertures partout en France sont à prévoir pour 2020 !

Droit d'entrée

25 000 €

CA après 2 ans

2

 implantations

Le concept BLACK AND WHITE BURGER propose un choix de burgers originaux et variés avec des processus élaborés par un chef étoilé.

Droit d'entrée

25 000 €

CA après 2 ans

2 000 000 €

Inscription

Renseignez votre profil pour entrer en contact avec les franchiseurs et concrétiser votre projet.

Vous avez déjà un compte ?

Contactez-nous

Contacter

Newschool Tacos