45

implantations

50 000 €

apport personnel

Pizza

[xyz-ips snippet="Demande-de-documentation"]

Pizza Time

L’une des marques de pizzas référence dans la livraison à domicile, vente à emporter ou en dégustation sur place, et, également, numéro 1 des pizzerias du marché ethnique avec près de 20 ans d’expérience.

Les plus

Accompagnement

Formation avant et après ouverture.

Optimisation des coûts

Les meilleurs produits aux meilleurs prix grâce à notre centrale d’achat.

Emplacement

Un réseau d’agents immobiliers partenaire pour acquérir un emplacement de choix.

Apport personnel

50 000 €

Droit d'entrée

20 000 €

Investissement global

200 000 €

CA après 2 ans

500 000 €

Redevance fonctionnement

5% du CA HT

Redevance publicitaire

2% du CA HT

Surface moyenne

100m²

Type de contrat

Franchise
[xyz-ips snippet="Demande-de-documentation"]

Profil candidat

Management
Gestion économique
Compétences métier
Connaissance du tissu économique et social local
Compétences commerciales
  • Amoureux du travail bien fait
  • Entrepreneur averti
  • Manager équitable et juste
  • Investi quotidiennement au sein de son établissement
  • A l’écoute de son équipe et de sa clientèle
[xyz-ips snippet="Demande-de-documentation"]

Quelles que soient les tendances, la pizza reste le produit de restauration rapide préféré des français.

Et une bonne  pizza, c’est avant tout une excellente pâte, une pâte artisanale !

Suite à des rencontres avec des artisans et des meuniers, Pizza Time® a sélectionné l’une des meilleures farines de France. Une fois en cuisine, le travail commence : de la farine, de la levure, de l’eau et… Chut !

Intégrer le réseau Pizza time®, c’est faire le choix de travailler avec une enseigne forte de 20 ans d’expérience avec une croissance permanente.

20 années durant lesquelles les process, les marchandises, le matériel, les aménagements ont été éprouvés des centaines voire des milliers de fois. En choisissant la franchise Pizza Time®, vous disposez donc dès le début de votre activité des meilleures marchandises, d’un aménagement d’espace réfléchi, de conseils avisés pour le recrutement et de visuels de communication pertinents.

Notre enseigne propose une gamme de pizzas variées, servies à emporter ou sur place dans un cadre tendance et chaleureux.

Pizza Time® c’est 42 restaurants, une à deux ouvertures par trimestre depuis 2018 et plus de 400 salariés qui régalent chaque jour des milliers de consommateurs.

Chez Pizza Time® le partage de connaissances est la clé de la réussite ! C’est pourquoi vous rencontrerez régulièrement les franchisés qui nous ont déjà fait confiance, les  dirigeants et les partenaires de la marque afin pour parler matériel, implantation, opérations de communication.

Le franchisé d’abord

Entrepreneur aguerri, Stéphane Agac, fondateur de l’enseigne, n’en n’oublie pas ses débuts, et sait comme il est au combien important pour un jeune chef d’entreprise de savoir allier investissements et profits.

C’est dans cet esprit qu’a été créée notre franchise.

Droit d’entrée faible.

Achats de matières premières et matériels groupés.

Echanges permanents avec le franchisé afin de constamment satisfaire la clientèle.

Un goût pour l’innovation

Innover, réinventer, repenser la dégustation de la pizza, tels sont les maîtres-mots chez Pizza Time®. C’est pour cela qu’en 2014, Stéphane AGAC, fondateur Pizza Time®, remet au goût du jour la vente à la part. Avec les designers, il travaille à un format unique, qu’il nomme la « Biggy Slice® » . Cette pizza au format « part XXL » est cuite dans un caquelon dédié et offre une épaisseur et un croustillant difficile à reproduire. La recette et le nom Biggy Slice®  sont déposés à l’INPI afin de pallier aux contrefaçons. Accompagnée de potatoes et d’une boisson, la formule Biggy Slice®  est la star du midi et devient une alternative «healthy» aux sandwiches et burgers.

Rejoindre notre enseigne, c’est aussi bénéficier d’une expérience.

Notre objectif : vous transmettre  nos techniques de préparation pour que vous soyez opérationnel et performant dans les meilleurs délais. Vous devenez indépendant et plus rien ne vous échappe,  la préparation de la pâte et son façonnage, la découpe des ingrédients, la composition des pizzas.

Des ingrédients frais, tous les jours, toute l’année, grâce à nos centrales d’achats et nos fournisseurs partenaires. Toute une chaîne de professionnels que nous avons pu tester et sélectionner des années durant. Des ingrédients frais Avec Pizza Time®, l’approvisionnement en produits frais est aisé. Nous sommes en constante veille sur les ingrédients qui sublimeront les pizzas. Nos acheteurs sillonnent la France pour tisser les meilleurs partenariats avec agriculteurs et maraîchers. Les légumes et produits frais sont alors très vite acheminer à nos centrales, prêts à rejoindre vos chambres froides !

Notre recette magique ?

 

  • Une centrale d’achat performante avec des prix et offres négociés sur les marchandises essentielles à votre réussite.
  • Des matières premières de qualité : fraîcheur et grandes marques partenaires ; car les meilleures pizzas demandent les meilleurs produits !
  • Du matériel professionnel et performant à votre service : convoyeurs, pétrins, ameublement, le top du top pour vous faire de vous un professionnel de pizza.
  • Des recettes savoureuses imaginées par nos chefs-cuisiniers qui se réunissent une fois par trimestre ; le tout pour ravir et fidéliser vos clients.
  • Une communication dynamique ! Une panoplie d’outils de communication et de marketing disponibles : affiches, flyers, écrans dynamiques, goodies et tout ce qu’il faut pour vous démarquer de la concurrence !

1999 : Ouverture du premier restaurant. Succès immédiat

2008 : Dépôt de la marque Pizza Time® à l’INPI.

2009 : Signature de partenariats avec Pepsico® et Häagen-Dazs® 

2012 : Story Développement, l’agence pour la gestion de la marque, voit le jour.

2014 : 35ème ouverture d’un restaurant Pizza Time®

2018 : Pizza Time® fête sa 40ème ouverture

2019 : Pizza time® est à l’international avec son premier restaurant au Sénégal.

Suggestions de franchises

2

 implantations

Le concept BLACK AND WHITE BURGER propose un choix de burgers originaux et variés avec des processus élaborés par un chef étoilé.

Droit d'entrée

25 000 €

CA après 2 ans

2 000 000 €
5

 implantations

Après plusieurs années d’existence, Chicken Street c’est à ce jour, un groupe en pleine expansion, une cinquantaine de salariés. Afin de satisfaire un nombre croissant de demandes, Chicken Street s’ouvre désormais à la franchise. De nombreuses ouvertures sont dès à présent prévues au sein de notre réseau.

Droit d'entrée

20 000 € HT

CA après 2 ans

700 k € HT
2

 implantations

Obrigado Rodizio est la première chaîne de restaurant brésilien halal à volonté en France.

Droit d'entrée

10 000 €

CA après 2 ans

1 500 000 €
15

 implantations

Nouvelle alternative du French Tacos élaborée par de vrais restaurateurs.

Droit d'entrée

20 000 €

CA après 2 ans

1M €
6

 implantations

Enseigne de restauration qui se situe dans le segment du Fast Casual à mi chemin entre le fast Food et le restaurant traditionnel.

Droit d'entrée

25 000 €

CA après 2 ans

720 000 €
14

 implantations

Inspiré des plus grandes chaînes de restauration rapide, Point B propose une large offre de recettes. Recommandé par un grand nombre de célébrités et d’influenceurs, le concept s’est rapidement développé en tant que franchise. Des ouvertures partout en France sont à prévoir pour 2020 !

Droit d'entrée

25 000 €

CA après 2 ans

Inscription

Renseignez votre profil pour entrer en contact avec les franchiseurs et concrétiser votre projet.

Vous avez déjà un compte ?

Contactez-nous

Contacter

Pizza Time