implantations
apport personnel
Redevance fonctionnement
Redevance publicitaire
Surface moyenne
Type de contrat
Nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits, au respect de l’environnement et au bien être de notre clientèle. Nous avons mis en place une charte architecturale authentique permettant à nos clients de vivre une expérience inoubliable
Notre savoir-faire nous permet de mettre à disposition de nos franchisés un certains nombre d’outils qui leur permettent de réussir leur projet et d’être accompagnés et formés aux nouvelles tendances et évolution du marché.
Notre concept de par le positionnement sur le marché du Pokéthaï touche une clientèle large, étudiants, familles et actifs et de toute culture, La tranche 18-35 ans composée d’étudiants et jeunes actifs reste la plus représentée.
1. LE RESTAURANT : Un style moderne, épuré, une charte architecturale de qualité réalisée par des professionnels, un mobilier chaleureux pour une ambiance conviviale.
2. RÉSEAUX SOCIAUX : Une présence soutenue sur Facebook, Instagram et Snapchat gérée par un community manager pour accroître la notoriété, développer et fidéliser la communauté POKHITAYA
3. SUPPORT PUBLICITAIRE : Nous proposons plusieurs supports publicitaires afin de développer notre image de marque et fidéliser notre clientèle : flyers, affiches, PLV,…
4. MÉDIA (INFLUENCEURS, BLOGGEURS ET YOUTUBEURS) : Pour chaque nouvelle ouverture, une soirée d’inauguration est organisée en invitant des influenceurs, bloggeurs et Youtubeurs pour la promotion du nouveau restaurant en plus d’une campagne via les réseaux sociaux.
© SFH 2020 – Site réalisé par Julia Gomes
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