New School Tacos

Description
New School Tacos se positionne comme un acteur différenciant sur le marché du tacos français grâce à un concept tape à l’oeil, des produits et recettes de qualité premium ainsi qu’une communication qui casse les codes traditionnels. Notre objectif ? Sublimer le tacos à la française. Rejoindre New School Tacos, c’est la promesse de vivre une expérience unique au sein d’une entreprise à taille humaine et à l’écoute de vos attentes. La promesse de vivre un kiff, comme jamais !
Les plus

RÉSEAU À TAILLE HUMAINE ET VALEURS D'EXCELLENCE PARTAGÉES

Avant d'être une franchise, New School c'est d'abord une équipe de passionnés. La force du réseau se trouve dans l'expertise de chaque collaborateur couplée à une passion commune du produit. Afin de préserver les fondamentaux de New School Tacos, les standards de qualité sont élevés et transparaissent à tous les échelons de l'entreprise. De la qualité des produits à l'accompagnement fourni au réseau de partenaires-franchisés, tout est mis en oeuvre pour atteindre l'excellence au quotidien.

SAVOIR-FAIRE ET CAPACITÉ D'INNOVATION UNIQUES

Le savoir-faire constitue l'un des facteurs clés du succès de New School Tacos. Fruit d'une longue expérience terrain, New School transmet à chacun de ses partenaires-franchisés un savoir-faire unique via un processus de formation personnalisé au moment de leur intégration dans le réseau. A l'origine de nombreuses nouveautés sur le marché, New School Tacos a toujours joué les précurseurs en terme d'innovation.

ÉQUIPE MARKETING INTERNALISÉE ET FORTE NOTORIÉTÉ DE MARQUE

Chez New School Tacos, 100% des opérations marketing sont internalisées pour vous permettre de vous concentrer sur votre coeur de métier. Vous bénéficier ainsi d'une notoriété de marque forte sur le plan national et d'une image attrayante développée par des professionnels de la communication et du marketing.
Présentation

Tout a commencé à Grenoble quand nous n’avions encore que 13 ans. Amis d’enfance, nous avions déjà une affinité particulière pour le tacos français. C’est ce que nous mangions au quotidien et les snacks de la ville n’avaient aucun secret pour nous. Très tôt, l’envie de “monter notre truc” est apparue et c’est là que notre flamme d’entrepreneur s’est allumée.

Quelques années et petits boulots plus tard, nous avons compris qu’il nous fallait constituer un capital de départ solide pour lancer notre propre affaire. Nous, nos sacs à dos et nos 2000 dollars d’économies avons pris l’avion direction l’Australie dans un seul et unique but :
ouvrir notre restaurant de tacos à notre retour.

Après deux années de travail acharné, notre rêve est enfin devenu réalité : un premier New School Tacos ouvrait ses portes à Toulouse.

New School Tacos matérialise notre volonté de partager avec le monde, ce produit qui a véritablement bercé notre jeunesse. Le partage reste la ligne directrice de nos actions et a pris une nouvelle dimension au fil du développement de notre entreprise et de la création de notre réseau de franchise.

Aujourd’hui, nous cherchons à transmettre nos valeurs, nos idées, nos ambitions et notre expérience d’entrepreneurs pour mettre le tacos sur le devant de la scène du fast-food français.

Nos conditions
Apport personnel

15 000€ min

droit d'entrée

25 000 €

investissement global
ca après 2 ans

500k€ min

redevance fonctionnement

5%

redevance publicitaire

2%

Formation initiale
Surface moyenne

15/30m2 à 150m²

type de contrat

Franchise

Historique
Fonctionnement du réseau

À travers ses 5 pôles de compétences spécialisés, New School Tacos facilite l’accès à la franchise pour les candidats et leur propose un accompagnement 360° au service de leurs projets et ambitions. L’ouverture d’un restaurant n’est pas un aboutissement, c’est un commencement. C’est pourquoi New School Tacos accompagne ses partenaires au quotidien.

  • Développement
  • Logistique et achats
  • RH et finance
  • Marketing
  • Animation
Profil candidat
Expérience en management
70%
Expérience en gestion économique et financière
80%
Compétences métier ou diplôme
75%
Connaissance du tissu économique et social local
75%
Compétences commerciales
80%

Deux profils spécifiques de franchisé ont été identifiés en fonction de l’implication du franchisé dans la gestion opérationnelle de son restaurant New School Tacos :

  • Au droit d’accès dans le réseau et au concept New School Tacos
  • Le franchisé “investisseur” : il souhaite investir dans un projet ayant plus de rentabilité que la restauration classique mais ne souhaite pas être impliqué dans la gestion opérationnelle directe de son restaurant.
  • Le franchisé gérant : il possède une double casquette en investissant et en participant à la gestion quotidienne de son restaurant.

Franchises similaires

Choisissez Votre Catégorie

Sélectionnez le type de partenaire que vous souhaitez ajouter

Experts partenaire salon de la street food

Expert

Société de conseil, avocats, comptables, architectes…

Fournisseurs partenaire salon de la street food

Fournisseur

Alimentaire, cuisinistes, emballages, enseignes, mobilier…

Solutions digitales partenaire salon de la street food

Solutions digitales

Applications mobiles, plateformes de commande en ligne…

Connectez-vous

En poursuivant, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et confirmez que vous avez lu notre Politique de Confidentialité.

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous sur notre platforme pour publier votre fiche franchise ou s’inscrire en tant que partenaire

En poursuivant, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et confirmez que vous avez lu notre Politique de Confidentialité.

Contactez New School Tacos

Contactez New School Tacos pour toute question ou candidature.

*Les demandes sont gratuites, sans engagement.

En poursuivant, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et confirmez que vous avez lu notre Politique de Confidentialité.