Big Smash

Description
Le concept Big Smash Premium – Innovant – Fait maison Big Smash réinvente la restauration rapide autour de produits authentiques, dans un univers moderne et ultra maîtrisé. • Un steak smashé à la presse, sur une plancha brûlante pour une caramélisation parfaite, servi dans un potato bun moelleux. • Un fried chicken mariné et pané maison à la Louisiane, ultra croustillant, simple à préparer garantissant une exécution rapide en cuisine. Mais Big Smash, c’est aussi un univers in store fort et reconnaissable, fidèle à son ADN : urbain, moderne et minimaliste. Chaque détail, des couleurs au mobilier en passant par l’agencement reflètent une esthétique assumée, directement inspirée de la culture street.
Les plus
Présentation
Nos conditions
Apport personnel
droit d'entrée
investissement global
ca après 2 ans
redevance fonctionnement
redevance publicitaire
Formation initiale
Surface moyenne
type de contrat
Historique
Fonctionnement du réseau

Comment se déroule la formation pour devenir franchisé Big Smash ?

Afin d’acquérir l’ensemble du savoir-faire Big Smash, une formation de 8 semaines est prodiguée à l’ensemble des candidats qui rejoignent notre réseau. À la fois opérationnelle et théorique, cette formation a lieu dans notre restaurant-pilote ainsi qu’à notre siège social à Toulouse.

Cette formation s’organise de la manière suivante :
• 4 semaines à destination des équipes opérationnelles : process en cuisine, hygiène, accueil clients, etc.
• 4 semaines à destination des gérants : pilotage managérial, ressources humaines, juridique et comptabilité.

La formation se poursuit ensuite directement dans le point de vente du franchisé en amont et pendant son ouverture afin de lui assurer un bon démarrage dans l’aventure Big Smash.

Profil candidat
Expérience en management
0%
Expérience en gestion économique et financière
0%
Compétences métier ou diplôme
0%
Connaissance du tissu économique et social local
0%
Compétences commerciales
0%

Deux profils spécifiques de franchisé ont été identifiés en fonction de l’implication du franchisé dans la gestion opérationnelle de son restaurant Big Smash :
• Au droit d’accès dans le réseau et au concept Big Smash.

• Le franchisé “investisseur” : il souhaite investir dans un projet ayant plus de rentabilité que la restauration classique mais ne souhaite pas être impliqué dans la gestion opérationnelle directe de son restaurant.

• Le franchisé gérant : il possède une double casquette en investissant et en participant à la gestion quotidienne de son restaurant.

Franchises similaires

Choisissez Votre Catégorie

Sélectionnez le type de partenaire que vous souhaitez ajouter

Experts partenaire salon de la street food

Expert

Société de conseil, avocats, comptables, architectes…

Fournisseurs partenaire salon de la street food

Fournisseur

Alimentaire, cuisinistes, emballages, enseignes, mobilier…

Solutions digitales partenaire salon de la street food

Solutions digitales

Applications mobiles, plateformes de commande en ligne…

Connectez-vous

En poursuivant, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et confirmez que vous avez lu notre Politique de Confidentialité.

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous sur notre platforme pour publier votre fiche franchise ou s’inscrire en tant que partenaire

En poursuivant, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et confirmez que vous avez lu notre Politique de Confidentialité.

Contactez Big Smash

Contactez Big Smash pour toute question ou candidature.

*Les demandes sont gratuites, sans engagement.

En poursuivant, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et confirmez que vous avez lu notre Politique de Confidentialité.