Chicken Street

Description
Après plusieurs années d’existence, Chicken Street c’est à ce jour, un groupe en pleine expansion, une cinquantaine de salariés. Afin de satisfaire un nombre croissant de demandes, Chicken Street s’ouvre désormais à la franchise. De nombreuses ouvertures sont dès à présent prévues au sein de notre réseau.
Les plus

L’originalité et la diversité de nos produits avec un excellent rapport qualité/prix

Des produits phares tels que le sandwich au pain Naan, ainsi qu’une panure maison rendant notre poulet fondant et croustillant

Une décoration de style urbain, chaleureux et élégant réalisé avec un cabinet d’architecte

Présentation

Nous mettons un point d’honneur à accueillir tous nos clients avec le sourire avec pour objectif de lui offrir le meilleur repas possible.

Après un changement de logo, une identité graphique plus moderne mais toujours urbaine, la marque Chicken Street a décidé de s’ouvrir à la franchise, donc on se dit tout !

Nos conditions
Apport personnel

80K€ min

droit d'entrée

35000€ HT

investissement global

300000€ / 100m2

ca après 2 ans

1M€

redevance fonctionnement

5%

redevance publicitaire

2%

Formation initiale
Surface moyenne

110-250 m2

type de contrat

7 ans

Historique

Chicken Street est une chaîne de restauration rapide créée en 2013 proposant des pains cheese naans faits à la demande et revisités afin de correspondre aux attentes de ses clients. Des Wings, Tenders, marinades et divers produits également faits maison et respectant un cahier des charges pointu pour un goût inégalé.

 

Fonctionnement du réseau

En tant que franchisé Chicken Street vous bénéficiez de :

  • Utilisation du nom Chicken Street sur l’enseigne de votre restaurant, du logo, du code couleur, de la charte graphique
  • Accès à un réseau de fournisseurs aux tarifs préférentiels négociés par la marque Chicken Street 
  • Aide et accompagnement dans la recherche d’un emplacement correspondant au cahier des charges Chicken Street
  • Assistance à l’aménagement et à l’agencement du restaurant
  • Assistance constante de la franchise avant, pendant et après l’ouverture de votre restaurant
  • Campagnes de communication multicanal (réseaux sociaux, Street marketing, événements, campagnes radio, etc…)
Profil candidat
Expérience en management
50%
Expérience en gestion économique et financière
50%
Compétences métier ou diplôme
45%
Connaissance du tissu économique et social local
25%
Compétences commerciales
25%
  • Ambitieux, ayant l’esprit d’entreprise, prêt à s’engager à 100% dans la réussite de son projet
  • Passionné, souhaitant s’engager pour une marque moderne et dynamique
  • Une expérience dans le domaine de la restauration n’est pas nécessaire

Franchises similaires

Choisissez Votre Catégorie

Sélectionnez le type de partenaire que vous souhaitez ajouter

Experts partenaire salon de la street food

Expert

Société de conseil, avocats, comptables, architectes…

Fournisseurs partenaire salon de la street food

Fournisseur

Alimentaire, cuisinistes, emballages, enseignes, mobilier…

Solutions digitales partenaire salon de la street food

Solutions digitales

Applications mobiles, plateformes de commande en ligne…

Connectez-vous

En poursuivant, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et confirmez que vous avez lu notre Politique de Confidentialité.

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous sur notre platforme pour publier votre fiche franchise ou s’inscrire en tant que partenaire

En poursuivant, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et confirmez que vous avez lu notre Politique de Confidentialité.

Contactez Chicken Street

Contactez Chicken Street pour toute question ou candidature.

*Les demandes sont gratuites, sans engagement.

En poursuivant, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et confirmez que vous avez lu notre Politique de Confidentialité.