Depuis plus de 12 ans, Progressium est en capacité de conseiller et d’accompagner un chef d’entreprise de la modélisation de sa franchise à l’externalisation de la recherche de ses franchisés sans oublier la formation, la communication ainsi que la recherche de locaux et la négociation des baux commerciaux. Progressium. avec sa vision à 360° a pour objectif de lier une relation de confiance avec ses enseignes partenaires pour les mener sur le chemin de la réussite et créer de la valeur. dans une relation gagnant-gagnant. Progressium a accompagné plus de 450 réseaux parmi lesquels, Berliner das Original, Le Club Café, Fresh Burritos, King Marcel…

Progressium

Progressium,1ère agence en France de développement de Franchise

Vous ne disposez pas en interne de ressources et de temps pour traiter toutes vos demandes de contact et vos candidatures ? Vous souhaitez étendre le sourcing de vos candidats ? Progressium vous accompagne pour trouver la meilleure solution afin d’atteindre vos objectifs de développement : de la définition du profil idéal de franchisé, en passant par la stratégie de sourcing, la qualification des candidats, la signature des contrats de franchise et la recherche de locaux.

Progressium,1ère agence en France de conseil en Franchise

Devenir franchiseur est un moyen d’accélérer votre développement, sur les bases d’un bon concept performant et duplicable. Pour éviter les écueils, il faut bien se préparer car la franchise est une compétition de haut niveau. Avec Progressium, vous pourrez : – Valider la franchisabilité de votre concept – Créer les outils de la franchise – Recruter vos premiers franchisés

Progressium Académy forme les franchiseurs et ses équipes ainsi que les franchisés

Progressium Academy dispense des formations spécifiques pour les réseaux de franchise (franchiseurs et franchisés) et les commerces associés sur 5 thèmes : l’animation et développement de réseau, vente et management, comptabilité, financement et juridique, communication, immobilier.

Découvrez d'autres partenaires

Agence de publicité digitale spécialisée dans les audiences africaines et leurs diasporas à travers le monde. Créée en novembre 2019, l’agence opère en Afrique et en Europe où elle adresse des éditeurs de contenus et des annonceurs présents aussi bien localement (Canal+, L’Oréal, Orange, Pathé, Unicef, Muslim Hands…) que visant les diasporas en Europe (Yassir, Happyalal, Wafacash…). Présent à Paris (siège), Kawarizmi déploie activement sa présence physique en Afrique et en Europe.
À la source de tous nos produits, une histoire simple de famille, de labeur et de bonne étoile. L’entreprise possède une cinquantaine de produits : eau minérale plate, gazéifiée et aromatisée, sodas, eaux fruitées, cocktails, huiles végétales. En plus du marché marocain, Ifri exporte ses produits vers la France, l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, la Belgique, le Luxembourg, les États-Unis, le Soudan, le Mali, le Niger et les Émirats arabes unis.
Sweet chef est une marque basée autour de l’univers du Steakhouse regroupant une multitude de produits tels que des assaisonnements, sauces froides, sauces chaudes, marinades, papillotes et bien plus encore. Soucieux de proposer des produits de qualité, goûteux et innovants, nos produits sont sans alcool et sans dérivés d’origine animale.

Inscription

Renseignez votre profil pour entrer en contact avec les franchiseurs et concrétiser votre projet.

Vous avez déjà un compte ?

Contactez-nous

Contacter Progressium